Notre catalogue "Photo"

Présence Humaine

 

de Mathilde Noblet

 

Présence Humaine est le thème que j’ai présenté au jury de qualification de ma dernière année en photographie à l’INRACI (école technique, Bruxelles).
Pourquoi Présence Humaine ? 
Tout simplement parce que dans chaque photographie présentée, vous pouvez retrouver ou deviner une présence humaine ou une trace humaine. 
La présence humaine peut se traduire de différentes manières : par une présence visible ou sous-entendue, par les traces qu’elle laisse derrière elle, par les objets qu’elle crée, utilise, délaisse, détient…
Les cinq sens font partie de notre vie quotidienne. Il est difficile de se les représenter alors qu’on les utilise inconsciemment. J’ai ainsi cherché comment les représenter en allant trop loin pour ensuite revenir sur mes pas et les représenter chaque sens en triptyque.

Format carré (21 x 21 cm), 36 pages.

Reliure: dos carré collé, cousu au fil de lin. 

Commandez via le site du livre en papier !

Cadre choisi

 

de l'INRACI

Dans le monde de l’image, l’enseignement de l’INRACI crée sa réputation par son dynamisme, son sens de l’originalité, son esprit d’équipe, son ouverture vers de nouvelles technologies, mais surtout par le dévouement et le sens de la disponibilité de son personnel pédagogique grâce auquel nos élèves de 6e année de l’option « technicien(ne) en photographie » ont pu exercer leur talent à l’occasion de l’exposition de leurs travaux au sein des Galeries Royales Saint-Hubert du centre de Bruxelles. 


Ce recueil permet de montrer des oeuvres réalisées avec un déjà grand professionnalisme qui pourrait sans nul doute leur ouvrir de belles perspectives d’avenir.

Format carré (21 x 21 cm), 40 pages.

Reliure: dos carré collé, cousu au fil de lin. 

Commandez via le site du Livre en papier !  

© 2018 - 2019 par Ecrimagillu ASBL. 

Écrimagillu ASBL

Siège social : 52 Rue Raymond Luycx, 1480 Tubize, Belgique